Date By Fred
we need you

Et oui, comme annoncé, on est en perpétuel recrutement :)

On a quelques bons profiles sécu dans le pipe, et on relance sur des ingés + orientés conception / développement.

Donc si vous êtes un gourou en C++, architecture des ordinateurs hard/soft et avec de bonnes connaissances en sécu, ou si vous avez le potentiel pour le devenir (on peut vous y aider), c'est le moment de nous contacter !

D'un autre côté, même si vous n'êtes pas un candidat potentiel, vous nous lisez parce que Tetrane vous intéresse. Donc on compte aussi sur vous, lecteurs, pour faire passer le message à vos amis, collègues et connaissances qui pourraient rentrer dans ces critères.

Vous pouvez ainsi chuchoter sur d'obscurs canaux IRC, dans vos mailing listes C++ les plus sélect, sur votre twitter, tout haut dans votre open-space ou à la salle café, voire même crier perché sur la statue de la place Bellecour si vous voulez (pour la beauté du geste à défaut de toucher les bonnes personnes), que vous connaissez une boite bien sympa qui bosse sur des sujets super pointus technos, le genre d'occasion dont tous les passionnés rêvent mais qu'on ne trouve pas sur l'apec ou le panneau d'affichage de la fac, et que justement, cette méga startup recrute !

Comme on cherche des perles rares, on a une offre à la hauteur : des projets innovants avec gros challenges technologiques et possibilité d'apprendre plein de choses en montant en compétences, locaux et condition de travail à faire pâlir google (toutes proportions gardées, hein...), et salaire vraiment attractif.

Voila voila... Normalement ce post restera valable au cours des prochaines années, vu qu'on a des perspectives d'embauche assez importantes (et pas que en R&D) ! Même en l'absence d'annonce particulière, les candidatures spontanées resteront les bienvenues :)


Comments

comments powered by Disqus