Date By Fred

image0

L'équipe continue de s'enrichir de nouvelles personnalités et compétences et nous avons donc accueilli récemment THE Bruno. THE Bruno, c'est le genre de mec qui arrive à se retenir de mettre une raclée au ping pong aux autres, tellement bien qu'il est en queue de peloton.

Ou à casser le suspens en perdant à pierre-feuille-caillou 3 fois de suite (et ainsi hériter des écrans médion plutôt qu'asus... Il se cache donc derrière 2 26" 1920*1200 au lieu de 2 24" 1920*1200). Ou, plus profitable pour la R&D, à mettre le doigt sur un point d'archi qui était un peu bancale dès son premier jour, ce qui a résolu pas mal de problèmes de design sur un nouveau module.

THE Bruno, il m̶a̶n̶g̶e̶ dévore la doc intel comme un morfal, il lit MISC dans le train, ... Bref, il apporte tout plein de choses en conception/dev C++/fun, donc c'est un bon gars pour nous :)

Dans le même registre, on va bientôt faire une place à *Mr J*. (qui veut rester anonyme et donc que vous ne verrez même pas en photo). Mr Jarrivera en avril depuis son grand nord, avec ses gros muscles et ses compétences de reverse-hacking. On l'a pas encore challengé au ping pong, mais aux altères je pense qu'il nous bat tous réunis... Je crois qu'il détient aussi la palme du candidat le plus décontracte aux entretiens.

Et on a encore du monde dans le pipe, donc un autre poste du même genre devrait arriver avant le printemps !


Comments

comments powered by Disqus