Date By Fred

image0

Hé non, pas d'article sur les anonymous, ni d'édito sur les récentes activités netwebesques... L'image n'est qu'un petit clin d'œil entre l'actu et le titre ;)

Il s'agit donc d'un petit post pour féliciter notre ami Florian, qui a brillamment réussi notre challenge level2 (aussi nommé crackme2) et a donc gagné son ticket pour un stage "sécurité applicative" cet été à Tetrane.

Crackme2 est principalement une épreuve de reverse pure, demandant pas mal de pugnacité, de talent voire même de génie !

On est impatient de pouvoir le chambrer sur sa coupe à la Justin Bieber et surtout de bénéficier de ses talents dans l'équipe :)

Il nous reste une place de stage pour cet été, amis étudiants, c'est le moment de postuler !

Ok, on est assez exigeants sur pas mal de critères (humains, techniques, créatifs, ...) car on mise sur une relation sur le long terme : embauche dans la foulée du stage, ou d'autres futurs stages.

Mais notre process de recrutement est plutôt bien réputé, car assez fun et intéressant pour les candidats ! Ceux qui ont déjà testé quelques grandes boites ou SSII devraient voir quelques différences :)

Bref, nous sommes ouverts sur des candidatures pouvant toucher à au moins l'une des 3 composantes R&D suivantes :

  • sécurité applicative
  • conception/développement C++
  • GUI innovants

Nous accordons la même importance aux compétences technologiques du candidat qu'à sa motivation sur le projet, son envie et sa capacité à apprendre de nouveaux concepts, sa créativité et sa 'combativité' pour trouver des solutions (innovantes), etc.

(PS particulier pour ceux qui scrutent le site ces 3 derniers jours, visiblement en cherchant l'easter egg : ne cherchez pas minuit à 2h du mat, lisez bien la phrase qui est à l'origine de votre quête et chaussez vos lunettes !)


Comments

comments powered by Disqus